Où commander le meilleur lisseur 2018?

Lorsque vous désirez lisser et discipliner vos cheveux de manière efficace, il faut utiliser le meilleur lisseur 2018. Cet appareil s'utilise sur cheveux secs puisqu'il n'a pas été conçu pour sécher les cheveux mouillés. Pensez à appliquer une lotion sur la pointe de vos cheveux avant de commencer le lissage.

Meilleur lisseur 2018: comment sont ses plaques?

Pour un meilleur résultat, vous procéderez mèche par mèche. Au plus elles seront fines, au plus le résultat sera parfait. Une fois terminé, le mieux serait de laquer votre coiffure pour qu'elle tienne longtemps. Vous choisirez la fixation suivant la nature de vos cheveux.

En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en ligne commercialisent des lisseurs. Pour bien choisir le vôtre, il faudra déjà faire attention à ses plaques:
  • en céramique, elles sauront maintenir la chaleur et la diffuser de façon uniforme. Ce matériau est parfait pour tous les types de cheveux
  • en titane: là encore ce matériau sait conserver la chaleur de façon constante. Il sera plutôt efficace sur les cheveux épais
  • en métal: le problème est que ce matériau est souvent la cause de brûlures et donc vos cheveux seront abîmés.