Défiscalisation : quelle est le pourcentage des réductions d’impots ?

Il est possible de réduire ses impôts par différentes méthodes, l’investissement de l’immobilier est l’une des procédures qui permettent d’avoir une défiscalisation sur les impôts de revenues.

Vous voulez réduire vos impôts en investissant dans l’immobilier ?

L’investissement dans l’immobilier comporte plusieurs lois défiscalisantes qui permettent aux investisseurs d’obtenir des réductions sur leurs impôts :

  • loi Pinel : cette loi d’investissement locatif permet d’obtenir jusqu’à 35% de réductions sur ses impôts et ceci en investissant dans un immobilier locatif situé dans une zone comprise et couverte par cette loi pour une durée minimale de 3 ans .
  • loi Malraux : c’est aussi une loi d’investissement locatif, qui permet d’avoir jusqu'à 30% de réductions sur ses impôts en investissant dans un immobilier situé dans une zone historique pour une durée minimale de 3 ans, cette loi incite les investisseurs à participer à la protection du patrimoine pour profiter en retour d’importantes réductions sur les impôts de revenus.

Il existe plusieurs méthodes pour défiscaliser en investissant dans l’immobilier, si vous voulez en savoir plus sur la loi Malraux et Pinel sur la ville de Lyon, visitez le site suivant www.defiscalisationlyon.net