Qui fait imprimer des panneaux de chantier ?

Si vous êtes promoteur immobilier, vous avez besoin d'accrocher un panneau de chantier à l'entrée de chacun de vos chantiers. C'est obligatoire ! Ce panneau de chantier reprend notamment la liste des protagonistes, la durée, la nature et le coût des travaux. Il doit rester bien lisible tant que les travaux ne sont pas terminés.

Généralement, vos fournisseurs de matériaux vous offrent ce genre de panneau de chantier avec leur logo, histoire de se faire de la publicité facilement ! Mais avouez quand même que ce serait bien plus professionnel si vous aviez vos propres panneaux personnalisés ! C'est sur https://www.printimmo.com/imprimer-panneau-de-chantier-p48.html que vous passerez commande :
  • vous indiquerez l'épaisseur du panneau et ses dimensions. Ne lésinez pas sur l'épaisseur de votre panneau de chantier puisqu'il sera utilisé longtemps
  • vous précisez la quantité désirée
  • vous téléchargez le fichier contenant votre logo. Vous verrez que de nombreux formats informatiques sont acceptés.

Comment se présente un panneau de chantier?

Bien souvent, le panneau de chantier est en akylux. Il s'agit d'un panneau résistant et de qualité fabriqué à partir d'une matière plastique à la fois légère et économique. Ce support est parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Outre les panneaux de chantier, il est aussi destiné à l'impression des panneaux temporaires comme les panneaux immobiliers, les panneaux publicitaires ou encore le fléchage directionnel. Ce fléchage est bien pratique sur les chantiers ou lors d'événement culturel ou sportif pour que les visiteurs puissent trouver facilement leur chemin.