Fer à lisser vapeur : pourquoi le choisir ?

Le fer à lisser à vapeur permet de lisser nos cheveux, mais avant tout de les soigner et de les réparer. Pour ce faire, celui-ci est conçu spécialement pour combiner l'action de la vapeur, qui a le rôle d’ouvrir les écailles du cheveu et d’encourager l'action protectrice du produit de soin.

Ce nouveau lisseur possède un revêtement en Ceramic Titanium. Cette matière est connue pour sa grande résistance aux températures les plus élevées. Sous-entend, c’est un appareil très puissant qui offre un passage fluide sur le cheveu grâce à la la chaleur vapeur.

Le fameux fer à lisser à vapeur est composé d’un petit réservoir où vous mettez à l’intérieur de l’eau déminéralisée. Le rechargement de cette petite pièce se fera en une fraction de seconde et le grande surprise c’est qu’il ne consomme pas trop d’eau c’est super !

Après que l’eau sortira sous forme de vapeur, cette technique mystérieuse permettra donc de garder le cheveu hydraté et brillant.

Connaissez-vous les avantages du fer à lisser à vapeur ?

Pour un effet glamour et tendance, on vous recommande chaleureusement le fer à lisser à vapeur. Un appareil miraculeux offrant les avantages suivants :

  • L’utilisation de ce fer à lisser est d’une simplicité enfantine puisque vous n’aurez besoin que d’une plaque thermo protectrice pour le déposer et d’une brosse démêlante de cheveux.
  • Dès le premier passage, le fer à vapeur fera un excellent lissage tout en nourrissant le cheveu.
  • Pour sa praticité, le fer à lisser à vapeur est d’une excellente prise en main et surtout il se chauffe très rapidement.
  • Ce qui est bien surtout chez ce type d’appareil capillaire est l’excellente attrape de partie racinaire.
  • Il est possible de régler le degré de température selon le type et l’état de votre chevelure.