Pâtes au saumon fumé : une recette originale à proposer

Les pâtes, c’est un ingrédient que nous aimons tous, et que nous avons tous dans nos placards.




Mais des pâtes seules ne suffisent pas à réaliser un grand plat. En effet, il faudra un peu d’imagination pour parvenir à un mets vraiment délicieux. Nous voulons vous aider aujourd’hui à sublimer cet ingrédient, et nous vous proposons la recette des pâtes au saumon fumé. Vous allez voir : c’est simple à faire et en plus, c’est vraiment délicieux.

La recette pour des pâtes au saumon vraiment réussies dans cet article

Pour cette recette, vous avez besoin de 4 tranches de saumon fumé, de 300 grammes de tagliatelle, de 200 grammes de crème, d’un oignon, d’un peu de persil, de ciboulette et d’estragon, ainsi qu’une noix de beurre et d’un peu d’huile d’olive. Nous allons commencer par hacher l’oignon et les herbes, puis par couper le saumon pour former des dés. Ensuite, on fait bouillit l’eau, pour ensuite faire cuire les tagliatelles.

Dans une poêle, faites revenir l’oignon, le beurre la crème, puis enfin le saumon quand cette dernière est chaude. Vos pâtes sont cuites ? Dans ce cas, dans un grand saladier, vous pouvez mélanger les deux préparations. Vos pates au saumon fumé sont prêtes à être dégustées !