Loi Pinel : quel est l’avantage d’y investir ?

Investir dans la loi Pinel est certainement intéressant sur le plan fiscal en ce sens que la réduction d’impôt à bénéficier est importante. Elle peut s’élever jusqu’à 21% pour une durée de 12 ans. L’investissement doit être dans l’immobilier locatif. Le bien acquis doit être neuf et destiné à la location.

L’avantage est de fructifier votre investissement immobilier et en tirer bénéfice.

Le zonage Pinel est un système qui définit les villes et les communes où la demande de location immobilière est importante.

Il y a quelques conditions d’investissement en loi Pinel qu’il faut respecter : il faut être éligible en choisissant une zone Pinel et respecter le plafond du loyer Pinel.

Pour plus de renseignements, on vous recommande de consulter notre site internet : http://costes-viager-marseille.com.

Quels sont les taux de réduction d’impôt Pinel ?

Vous pouvez choisir de mettre votre bien immobilier pendant une période selon laquelle le taux de réduction d’impôt est établi :

  • Si vous choisissez de louer votre bien immobilier durant 6 ans vous avez une réduction de 12%.
  • Pendant 9 ans le taux est de 18%.
  • Et 21% pour 12 ans de location comme indiqué ci-dessus.

Il suffit d’être éligible à la loi Pinel et choisir une période de mise en location pour bénéficier de l’avantage fiscal.

Vous pouvez faire une simulation de votre investissement en Pinel, c’est une simple formule à utiliser que vous pouvez trouver sur internet. Investissez et bénéficiez du dispositif Pinel.