Pierre d’argent : comment l’utiliser ?

Vous êtes entrain de chercher un produit naturel qui sert d’un détachant ? Ne cherchez plus et dirigez vous vers la pierre d’argent !

Appelée aussi la pierre d’argile, il s’agit de la poudre de calcaire, une fois nettoyé de ses impuretés, mélangée à du savon et de la glycérine.

Donc composée de terre argileuse, flocons de savons, savon vert, glycérine, graisse à base de plantes, huile parfumée et eau, elle est 100% naturelle.

Vous pouvez l’utiliser à l’intérieur (cuisine, salle de bain, jouets des enfants, les fenêtres en PVC, l’argenterie…), ainsi qu’à l’extérieur de la maison (les salons de jardin en métal ou en PVC, les volets, les fenêtres).

Ainsi, si vous êtes intéressés et vous souhaitez acheter cette pierre d’argent, nous vous prions de visiter notre site web https://www.tackk.com/pierre-d-argent.html où vous allez trouver les meilleurs produits sur le marché. Vous allez avoir l’occasion de trouver plus de détails et d’informations la concernant.

La procédure d’utilisation de la pierre d’argent

La pierre d’argent est fournie sous forme d’une poudre compacte. Et pour l’utiliser, il suffit d’avoir un chiffon ou une éponge légèrement humidifiés, et suivre les étapes suivantes :

  • Frottez la pierre jusqu’à ce que le produit mousse sur le support.
  • Ensuite appliquez cette mousse sur la surface que vous allez nettoyer.
  • Puis, procédez au nettoyage de votre support en faisant des mouvements circulaires, et sans mettre beaucoup de force.
  • Par la suite, rincez soigneusement à l’eau froide la surface en question.
  • Et enfin, passez un chiffon en microfibre.