Sèche serviette Acova : pourquoi le sèche-serviette est devenu si indispensable?

Acova est devenue la marque de référence de radiateurs sèche-serviette en France et partout ailleurs. Conçus pour maintenir la salle de bain au chaud, les sèche-serviette Acova sont une véritable révolution dans le domaine, spécialement pour leur sèche-serviette mixte.

Le sèche-serviette mixte d'Acova est relié à une installation de chauffage central. Dans le cas où la chaudière est arrêtée, l’équipement électrique intégré au radiateur permet de le faire fonctionner.

De base, les radiateurs sèche-serviette s’intègrent sur une installation de chauffage central, alimentée en eau chaude par une chaudière ou une pompe à chaleur.

Ces radiateurs muraux permettent de chauffer la salle de bain avec efficacité et de trouver des serviettes complètement chaudes à la sortie du bain. Par un temps d’hiver, lorsque les serviettes mettent plus de temps à sécher, par cause de pluie ou quand il fait très froid, le sèche-serviette Acova permet de les faire sécher très rapidement.

Le sèche-serviette Acova ne prend pas beaucoup de place voire, pas du tout! Il est en plus très facile à utiliser.

Il est devenu très vite indispensable à la maison et procure un confort incomparable, dans notre salle de bain.

De plus, ces radiateurs peuvent être installés dans la cuisine ou les autres pièces de la maison (chambres, etc.).

Choisir son sèche-serviette Acova

Il existe un large choix et diversifié de sèche-serviette Acova, en ce qui concerne:

  • les dimensions (vertical ou horizontal),
  • puissances,
  • designs,
  • fonctionnalités.
  • une palette de 50 couleurs disponibles.
  • diverses finitions métal : sèche serviettes chrome, en aluminium, en inox...etc.

La marque Acova propose de nombreux modèles en fonction de nos envies, par rapport au type de chauffage ou bien, selon la pièce (chambre, salle de bain, cuisine) où l'on souhaite installer notre radiateur.