Les brèves médicales

Cigarette électronique : les cigarettes électroniques sont-elles aussi satisfaisantes que les cigarettes traditionnelles ?

Parisconnected.com » Les brèves médicales » Cigarette électronique : les cigarettes électroniques sont-elles aussi satisfaisantes que les cigarettes traditionnelles ?

Les cigarettes électroniques sont un bon substitut pour les personnes qui veulent arrêter de fumer mais qui ont du mal. Selon l’avis de plusieurs personnes, elles ne sont peut-être pas aussi agréables que fumer, mais elles sont suffisamment proches pour que vous puissiez parfois vapoter au lieu de fumer sans vraiment manquer l’expérience de fumer.

Au fur et à mesure que vous le faites, vous constaterez peut-être que vous l’appréciez autant ou plus que le tabagisme normal et vous ferez le changement entièrement.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page web : je-vapote-tu-vapotes.com.

Les effets de la cigarette électronique sur la santé

Les effets de la cigarette électronique sur votre santé dépendent de vous, de la façon dont vous utilisez la e-cigarette ou le vapotage.

  • Les personnes qui sont passées des cigarettes ordinaires aux cigarettes électroniques exclusivement avaient des niveaux beaucoup plus faibles de cancérogènes dans leur corps que celles qui ont continué à fumer,
  • l’apport en nicotine n’était pas supérieur à celui des cigarettes ordinaires et il existe un risque très faible associé à l’utilisation à long terme des appareils,
  • beaucoup de gens utilisent les cigarettes électroniques comme moyen d’arrêter de fumer, mais peu d’entre elles parviennent à l’abstinence.

Articles à ne pas rater