Eliquide : comment choisir son e-liquide ?

Voulez-vous avoir assez d’e-liquide pour continuer de se contenter de votre cigarette électronique ? Cherchez-vous à créer vos propres recettes d’e-liquides ? Souhaitez-vous mieux découvrir les e-liquides DIY ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite à suivre la lecture des prochaines lignes pour davantage informations.

L’e-liquide DIY est un liquide pour cigarette électronique que vous pourriez préparer vous-même à la maison. Ce e-liquide nécessite pour son préparation quelques ingrédients comme :

  • La base de préparation.
  • Le concentré d’e-liquide (arôme alimentaire).
  • Des bouteilles vides (de préférence en verre).
  • Booster de nicotine.

Cette préparation nécessite de suivre quelques consignes spécialement pour le temps de maturation exigé pour chaque e-liquide et le dosage de l’extrait sur la base ainsi que le taux de nicotine et de PG/VG.

Voulez-vous plus de détails ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://energie-vapes.com.

Comment choisir son e-liquide ?

Vous trouveriez sur le marché de la vape une large sélection des modèles et des marques d’e-liquides qui diffèrent en plusieurs caractéristiques tels que ; le taux PG/VG, le taux de nicotine, la contenance de la bouteille, la saveur…etc.

Pour choisir ce qui vous sera adapté, il y a lieu de bien vérifier le dosage de nicotine adéquat pour votre consommation ainsi que le taux de PG/VG.