Les brèves médicales

Meilleure cigarette électronique : quel est son principe de fonctionnement ?

Parisconnected.com » Les brèves médicales » Meilleure cigarette électronique : quel est son principe de fonctionnement ?

Des études récentes et fiables ont confirmé que le tabac soit une cause première de la mortalité et ce mondialement. Chaque année, le tabagisme tue des millions de personnes. Le tabagisme occasionne des maladies très graves notamment les troubles cardiologiques, les pneumonies et le diabète.

Pour protéger la santé du public, une autre cigarette est mise actuellement sur le marché. C’est bel et bien la vapoteuse qu’on appelle communément cigarette électronique.

La cigarette électronique est un produit à pile qui est doté d’un clearomiseur et d’une résistance. Ces parties fonctionnent ensemble pour évaporer la solution d’e-liquide.

Si vous souhaitez avoir d’autres détails, on vous conseille de consulter le contenu de : http://www.meilleurecigaretteelectronique.net

La cigarette électronique et ses effets secondaires !

Appelée autrement vapoteuse ou système de vapotage, la cigarette électronique a également des effets secondaires indésirables. Parmi ces effets, on vous a choisi les plus majeurs :

  • A l’instar de la cigarette traditionnelle, la cigarette électronique peut entrainer une pneumonie lipidique.
  • Cette cigarette provoque des fois une forte sécheresse de la gorge mais aussi de la bouche.
  • Des sensations d’irritations légères peuvent être remarquées aussi.

Articles à ne pas rater