E-liquide Red Astaire : quels sont ses atouts ?

Pour profiter d’une bonne expérience de vape avec sa cigarette électronique, il faut disposer d’un e-liquide qui répond à vos attentes. Ainsi, parmi les nombreuses gammes qui existent sur le marché, le Red Astaire est l’une des plus plébiscitées par les vapoteurs. Dans le cas où vous voudriez opter pour cette gamme, voici ces principaux atouts.

Des arômes fruités et naturels

Le e-liquide Red Astaire est une formule de T-Juice qui se repose sur des arômes fruités et ne contient pas du Diacétyl. La marque française propose un coffret de 3 arômes distincts. De ce fait, vous aurez le choix entre les notes de fruits rouges, de menthe ou d’anis. Il est donc possible pour chaque utilisateur de réaliser le dosage selon ses préférences. Aussi, les arômes utilisés sont alimentaires et répondent tous à la norme de qualité EP et USP. Par ailleurs, les flacons sont traçables, car disposant d’un numéro de lots.

Taux de nicotine variés

En plus d’être disponible sous plusieurs arômes, l’e-liquide Red Astaire vous offre une expérience de vape selon votre dépendance à la nicotine. Ainsi, vous aurez le choix entre des flacons de 0 3 6 12 et 18 mg de nicotine par millilitre. En outre, il est possible de trouver sur le marché des e-liquides Red Astaire avec des concentrations de 10 et 20 mg/ml de nicotine. Ces concentrations permettent aux fumeurs d’amorcer leur sevrage tabagique. La nicotine utilisée dans l’e-liquide est pure à 99,99 %.

De nombreuses déclinaisons

Si l’e-liquide Red Astaire se démarque par les différents taux de nicotines proposés, il offre aussi une multitude de choix à travers la contenance de ses flacons. Ainsi, vous aurez le choix entre des flacons de 10 et de 50 ml, des flacons de sels de nicotine de 10 ml et des flacons de concentré de 30 ml.

Pour le flacon de 10 ml, le taux de nicotine peut atteindre les 18 mg. Ceci en fait une formule appréciée par la plupart des vapoteurs. Les saveurs sont harmonisées tandis que la base PG/VG est équilibrée à raison d’un rapport de 50/50. C’est une formule prête à l’emploi convient aux vapoteurs qui ne disposent pas d’assez de temps et ont besoin de vapoter régulièrement.

Quant au flacon de 50 ml, c’est un liquide à booster. Ainsi, vous pourrez opter pour un booster de nicotine, car à la base, cette formule ne contient pas de nicotine. Elle dispose d’un rapport PG/VG de 30/70 permettant d’avoir beaucoup plus de vapeur. Les sels de nicotine de leur côté seront plus digestes et donc facilement assimilés par l’organisme. Ces sels vont ainsi permettre aux personnes dépendantes à la nicotine de se libérer progressivement.

L’autre atout de l’e-liquide Red Astaire réside dans le fait qu’il propose un arôme concentré de 30 ml. Cette formule permet au fumeur de personnaliser son expérience de vape. Ainsi, il est possible de prédéfinir le taux de nicotine et le rapport de la base PG/VG. La dernière formule que propose l’e-liquide Red Astaire est le De Constructed de 3×10 ml. En plus de vous offrir les mêmes possibilités que le concentré de 30 ml, il vous permet d’ajouter ou de soustraire les arômes de votre choix.