Cigarette électronique : pourquoi acheter une cigarette électronique ?

La cigarette électronique fonctionne par un principe simple, cet appareil est composé d’une batterie et une cartouche de liquide qui va être chauffé en une vapeur lorsque l’utilisateur aspire l’embout buccal.

La solution liquide peut contenir ou pas de la nicotine, comme il est possible aussi de décider la concentration de cette substance qui varie de moins de 6ml à 36ml, ce qui a permit à plusieurs gros fumeurs de contrôler et diminuer leurs consommation.

Les nouvelles générations de la cigarette électronique sont des modèles améliorés et modifiés, elles sont munie de plusieurs paramètres et fonctionnalités pour vous permettre de varier les sensations de gorges provoquées en contrôlant la température et le débit de vapeur produite.

Vous êtes à la recherche d’une cigarette électronique, cliquez sur : moteur-vapes.com pour avoir accès aux meilleurs modèles et types de cigarette électroniques à des prix abordables.

Quel type de cigarette électronique choisir ?

Parmi les différents types de cigarettes électronique, nous citons :

  • Pod,
  • box : c’est le type idéal pour les fumeurs experts, ça demande plus d’expérience pour manier et exploiter les différentes fonctionnalités de ce type,
  • stylo : convient aux fumeurs débutants.