Blog bijoux : existe-t-il un moyen pour les bijoux en argent noircis ? ?

Certains types de bijoux en argents, sont très difficiles à utiliser, car nombre d’entre eux ont subi une étape de production par électrolyse, ce qui permet le dépôt d’une fine couche de rhodium sur la surface du métal.

La vérité c’est que, l’argent ne s’oxyde pas. Au lieu de cela, il interagit avec le sulfure d’hydrogène dans l’air et c’est ça qui cause le noircissement.

Heureusement, il existe des astuces facile à essayer chez soi à la maison pour retrouver l’ éclat de vos bijoux en argent, sans avoir à sortir et à ramasser des produits de polissage excessivement coûteux pour cela.

SI vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à blog bijoux, et rendez-vous juste par ici: http://www.lusi-france.fr.

Astuce pour nettoyer les bijoux en argent noircis

Une solution saline très facile qui peut être utilisée pour le nettoyage de votre chaîne en argent et d’autres petits bijoux.

Vous aurez donc besoin de :

  • 1 cuillère à soupe de sel
  • 1 bol d’eau

Mélangez l’eau précédemment bouillie avec du sel dans un bol, et laissez vos bijoux d’argent rester dedans pendant une nuit. Le lendemain, versez le liquide et essuyez le métal avec un chiffon sec.